Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et Autres Expériences Textiles
21 juin 2019

Sac Jeune Fille au Perle

40D92852-7A35-4BC5-955B-CD040990EF79

BFD16403-968F-4F7C-AA1A-43DDEA7611B5

Bonjour,

 

Un cadeau pour une amie, tissus récupération.

Modèle fourni par la douce  Kankatkou mains de fée , lors d’un de ses chouettes ateliers.

Ici, J’ai fabriqué le tissus avec des restes textiles y inclus du fils avec une machine à feutrer. 

C’est du recup à 99% car j’y ajouté un imprimé sur coton de la jeune fille aux perles. 

J’ai brodé à la main avec des perles de récup et la fermeture est partie d’une ceinture d’occase. C’était un cadeau d‘anniversaire (bien en retard ) pour une amie très chére qui adore ce tableau. Ah, et bien sur j’y ajouté une vrai perle! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et Autres Expériences Textiles
Publicité
Archives
Publicité